

Le chiendent, c’est subjectif. La mauvaise herbe, c’est quelque chose qui pousse là où toi, tu ne voulais pas. Ce qui est du chiendent pour l’un ne l’est peut-être pas pour l’autre et ce qui est du chiendent quelque part, ne l’est pas ailleurs… Mon spectacle tourne autour de cette perspective, des différentes perceptions de chacun et chacune et autour de mes propres perceptions.
Le premier one-woman-show de Mégan Brouillard est un spectacle mordant et authentique, où Mégan présente elle et les siens, sans filtre et toujours de façon hilarante!
Gagnante Gala Les Olivier : Découverte de l’année
Déjà deux trophées pour Mégan Brouillard
Le premier prix de la soirée, celui de la Découverte de l’année, a été décerné à la jeune humoriste Mégan Brouillard. À 25 ans, elle remporte son deuxième Olivier, après avoir déjà décroché un prix plus tôt dans la soirée lors du Gala de l’industrie de l’APIH.
À toutes les jeunes filles qui regardent ce soir : que t’aies envie de devenir joueuse de hockey, pompière, électricienne ou humoriste, ça te regarde toi et pis c’est toute. Tu vas pas être bonne parce que tu es une fille, tu vas être bonne, point
, a-t-elle déclaré dans son discours de remerciement.