Mariana Mazza
Spectacle de la seule et unique Mariana Mazza
C’est une Mariana Mazza fidèle à elle-même – crue, franche, directe et authentique – que l’on retrouve sur scène pour la présentation d’Impolie – Pardonne-moi si je t’aime, son deuxième spectacle solo en carrière. Elle ne s’impose aucun filtre, dit tout, ose tout… et c’est pourquoi nous l’aimons autant!
C’est un plaisir de l’accueillir au Théâtre Lionel-Groulx le temps de trois soirées… Couronnée « humoriste de l’année » à deux reprises, elle n’a rien perdu de sa verve colorée. Ne ratez pas cette chance de voir Mariana Mazza en spectacle, ici même à Sainte-Thérèse!
Impolie – Pardonne-moi si je t’aime
Avec les années, Mariana a réalisé que nous sommes tous, d’une certaine façon, l’impoli de quelqu’un et qu’au final, toute cette impolitesse n’est que de l’amour!
Dans ce spectacle, Mariane Mazza se livre à une certaine introspection… « C’est moi par rapport au sexe, par rapport au couple, par rapport à ma relation avec ma mère, par rapport à mes amis. […] Ça parle de ma façon d’aimer, qui est maladroite et qui peut paraître impolie pas mal, puis des fois déplacée, puis des fois frustrante, puis des fois vulgaire », a-t-elle expliqué en entrevue au Journal de Montréal.
Tenez-vous-le pour dit, ce spectacle est réservé à un public averti de 16 ans et plus!
Réservez dès maintenant vos billets pour voir Mariana Mazza en spectacle!
Photo© Mariana Mazza / Eric Myre
Ce que les critiques en ont pensé…
« Mariana Mazza apparaît dans toute son humanité, joyeusement impolie et diablement attachante. » – Christian Saint-Pierre, Le Devoir
« Mariana Mazza est impolie, oui. Elle sacre tout le temps et parle de tout ce dont elle a envie de parler, sans s’excuser. Elle est irrévérencieuse, comme d’habitude. Surtout, elle est elle-même. On ne peut pas plaire à tout le monde, elle le sait. Mais elle sait aussi comment s’adresser à ceux à qui elle plaît. » – Marissa Groguhé, La Presse
« Un spectacle à la fois drôle, irrévérencieux, divertissant. » – Frédérique De Simone, Le Journal de Montréal
« Impolie n’est pas seulement un spectacle d’humour, c’est une épopée de gratitude, de moments inconfortables dans le bon sens et de sentiments de bien-être et d’amour propre. C’est une panoplie de sujets qui sont abordés sans tabou et avec humour. » – Pierre-Luc Houle, Hollywood PQ
« Une rockstar! Elle se livre sans filtre, comme on la connait. » – Eugénie Lépine-Blondeau, ICI Première
La tornade Mariana Mazza
Mariana Mazza est née en 1990, au Québec, d’une mère libanaise et d’un père uruguayen. Aussi active sur scène qu’à l’écran, elle a tous les talents. Elle est humoriste, animatrice, comédienne, peintre et aussi autrice.
2011 : Mariana se lance en humour. Elle offre des performances au Couscous Comedy Show, au Comédie Club du Festival Grand Rire de Québec, au Zoofest et dans plusieurs bars de la province.
2013 : elle est finaliste à l’émission En route vers mon premier gala (MaTV) et participe à plusieurs festivals. Elle fait la première partie de la tournée de l’humoriste Peter MacLeod. Elle est aussi chroniqueuse à l’émission Alors on jase (ICI Radio-Canada Télé) et collaboratrice à Cliptoman (Musique Plus). Avec Virginie Fortin, elle propose le spectacle Mazza/Fortin, 2 révélations/1 incontournable! qu’elles présenteront à travers la province jusqu’à l’automne 2015.
2014 : Mariana remporte le prix Révélation lors du Festival Juste pour rire. Elle anime l’émission In Chalet (UNIS). Puis, elle obtient un premier rôle en tant que comédienne dans la série jeunesse MED (VRAK)
2015 : elle présente des numéros dans le cadre du ComediHa de Québec et du Festival Juste pour rire, dont Sable dans le vagin qui devient viral sur le web. Elle prend part aux émissions Code F (VRAK) et PaparaGilles (ARTV).
2016 : pour Sable dans le vagin, Mariana obtient le prix Numéro d’humour de l’année lors du Gala Les Olivier. À l’automne, elle lance Femme ta gueule, son premier one-woman-show, dont la tournée se poursuivra jusqu’en 2020.
2017 : Mariana remporte deux prix prestigieux : le Félix du Spectacle d’humour de l’année au Gala de l’ADISQ et l’Olivier de l’année au Gala Les Olivier. Elle fait partie de la distribution de deux films à succès : Bon Cop, Bad Cop 2 et De père en flic 2.
2018 : elle est juge à l’émission La magie des stars (TVA) depuis 2018.
2019 : elle participe à l’émission radiophonique Le Clan MacLeod (96,9 CKOI).
2020 : elle présente Femme ta gueule – Le film. Puis, à la télévision, on peut la voir dans les émissions Le prochain Stand-Up (Noovo), La Tour (TVA) et Bonsoir Bonsoir (ICI Radio-Canada Télé).
2021 : elle joue dans la comédie Maria qu’elle coscénarise avec Justine Philie. Elle expose ses toiles pour la première fois lors de l’exposition Queso y papa dans le Vieux-Montréal.
2022 : Mariana remporte l’Olivier de l’année au Gala Les Olivier. Elle lance son deuxième spectacle intitulé Impolie – Pardonne-moi si je t’aime.