Mariana Mazza

Prix régulier :   50,00 $


Prix membre privilèges :   43,63 $

Devenez membre

Représentations

jeudi 25 août 2022 20h00

Théâtre Lionel-Groulx
Achat

vendredi 26 août 2022 20h00

Théâtre Lionel-Groulx
Achat

samedi 27 août 2022 20h00

Théâtre Lionel-Groulx
Achat

La seule et unique Mariana Mazza

 

C’est une Mariana Mazza fidèle à elle-même – crue, franche, directe et authentique – que l’on retrouve sur scène pour la présentation d’Impolie – Pardonne-moi si je t’aime, son deuxième spectacle solo en carrière. Elle ne s’impose aucun filtre, dit tout, ose tout… et c’est pourquoi nous l’aimons autant!

C’est un plaisir de l’accueillir au Théâtre Lionel-Groulx le temps de trois soirées… Couronnée « humoriste de l’année » à deux reprises, Mariana Mazza n’a rien perdu de sa verve colorée. Ne ratez pas cette chance de la voir en spectacle, ici même à Sainte-Thérèse!

 

 

Impolie – Pardonne-moi si je t’aime

Mariana Mazza en spectacle, micro à la main

 

Avec les années, Mariana a réalisé que nous sommes tous, d’une certaine façon, l’impoli de quelqu’un et qu’au final, toute cette impolitesse n’est que de l’amour!

Dans ce spectacle, elle se livre à une certaine introspection… « C’est moi par rapport au sexe, par rapport au couple, par rapport à ma relation avec ma mère, par rapport à mes amis. […] Ça parle de ma façon d’aimer, qui est maladroite et qui peut paraître impolie pas mal, puis des fois déplacée, puis des fois frustrante, puis des fois vulgaire », a-t-elle expliqué en entrevue au Journal de Montréal.

Tenez-vous-le pour dit, ce spectacle est réservé à un public averti de 16 ans et plus!

 

 

 

Ce que les critiques en ont pensé…

« Mariana Mazza apparaît dans toute son humanité, joyeusement impolie et diablement attachante. » – Christian Saint-Pierre, Le Devoir

« Mariana Mazza est impolie, oui. Elle sacre tout le temps et parle de tout ce dont elle a envie de parler, sans s’excuser. Elle est irrévérencieuse, comme d’habitude. Surtout, elle est elle-même. On ne peut pas plaire à tout le monde, elle le sait. Mais elle sait aussi comment s’adresser à ceux à qui elle plaît. » – Marissa Groguhé, La Presse

« Un spectacle à la fois drôle, irrévérencieux, divertissant. » – Frédérique De Simone, Le Journal de Montréal

« Impolie n’est pas seulement un spectacle d’humour, c’est une épopée de gratitude, de moments inconfortables dans le bon sens et de sentiments de bien-être et d’amour propre. C’est une panoplie de sujets qui sont abordés sans tabou et avec humour. » – Pierre-Luc Houle, Hollywood PQ

La tornade Mariana Mazza

Mariana Mazza est née en 1990, au Québec, d’une mère libanaise et d’un père uruguayen. Aussi active sur scène qu’à l’écran, elle a tous les talents. Elle est humoriste, animatrice, comédienne, peintre et aussi autrice.

Mariana Mazza, souriante, les yeux fermés

  • 2011 : Mariana se lance en humour. Elle offre des performances au Couscous Comedy Show, au Comédie Club du Festival Grand Rire de Québec, au Zoofest et dans plusieurs bars de la province.
  • 2013 : elle est finaliste à l’émission En route vers mon premier gala (MaTV) et participe à plusieurs festivals. Elle fait la première partie de la tournée de l’humoriste Peter MacLeod. Elle est aussi chroniqueuse à l’émission Alors on jase (ICI Radio-Canada Télé) et collaboratrice à Cliptoman (Musique Plus). Avec Virginie Fortin, elle propose le spectacle Mazza/Fortin, 2 révélations/1 incontournable! qu’elles présenteront à travers la province jusqu’à l’automne 2015.
  • 2014 : Mariana remporte le prix Révélation lors du Festival Juste pour rire. Elle anime l’émission In Chalet (UNIS). Puis, elle obtient un premier rôle en tant que comédienne dans la série jeunesse MED (VRAK)
  • 2015 : elle présente des numéros dans le cadre du ComediHa de Québec et du Festival Juste pour rire, dont Sable dans le vagin qui devient viral sur le web. Elle prend part aux émissions Code F (VRAK) et PaparaGilles (ARTV).
  • 2016 : pour Sable dans le vagin, Mariana obtient le prix Numéro d’humour de l’année lors du Gala Les Olivier. À l’automne, elle lance Femme ta gueule, son premier one-woman-show, dont la tournée se poursuivra jusqu’en 2020.
  • 2017 : Mariana remporte deux prix prestigieux : le Félix du Spectacle d’humour de l’année au Gala de l’ADISQ et l’Olivier de l’année au Gala Les Olivier. Elle fait partie de la distribution de deux films à succès : Bon Cop, Bad Cop 2 et De père en flic 2.
  • 2018 : elle est juge à l’émission La magie des stars (TVA) depuis 2018.
  • 2019 : elle participe à l’émission radiophonique Le Clan MacLeod (96,9 CKOI).
  • 2020 : elle présente Femme ta gueule – Le film. Puis, à la télévision, on peut la voir dans les émissions Le prochain Stand-Up (Noovo), La Tour (TVA) et Bonsoir Bonsoir (ICI Radio-Canada Télé).
  • 2021 : elle joue dans la comédie Maria qu’elle coscénarise avec Justine Philie. Elle expose ses toiles pour la première fois lors de l’exposition Queso y papa dans le Vieux-Montréal.
  • 2022 : Mariana remporte l’Olivier de l’année au Gala Les Olivier. Elle lance son deuxième spectacle intitulé Impolie – Pardonne-moi si je t’aime.

 

 

Photo© Mariana Mazza / Eric Myre

Photo© Mariana Mazza / Kevin Millet

Le spectacle est présenté par

Vous aimerez aussi

Abonnez-vous à l’infolettre!

Soyez informés des nouveautés, des promotions et des actualités...