Lise Dion
* Il y a une limite de 4 billets en ligne. Pour plus de sièges, veuillez contacter la billetterie au 450-434-4006.
Lise Dion présente Chu rendue là, son 4e spectacle
Lise Dion terminera bientôt la tournée de son quatrième spectacle, intitulé Chu rendue là. Quand on entend «Lise Dion», on sait tout de suite de qui on parle et on sait qu’on rira… beaucoup! Encore une fois, avec son authenticité et sa générosité et son sens de l’autodérision hors du commun, cette femme confirme qu’elle est née pour faire rire.
Dans son ultime one woman show mis en scène par Josée Fortier, vous la retrouverez plus assumée que jamais. Vous vous esclafferez au fil des anecdotes et péripéties de la vie quotidienne qu’elle nous offre avec tout le rythme, l’aplomb et le comique qui la caractérisent.
Lancé en 2018, Chu rendue là est un vif succès, ayant déjà vendu plus de 250 000 billets. Depuis ces années, le contenu a grandement évolué, s’étant bonifié au fil des ans. D’ailleurs, ceux et celles qui l’ont déjà vu auront un sentiment de nouveauté en y assistant de nouveau.
De son entrée en scène majestueuse dans sa tenue noire jusqu’à la finale explosive en chansons livrées à sa manière inimitable, Lise Dion fait la preuve qu’elle quitte au sommet de son art.
Dernier passage en carrière à Sainte-Thérèse!
Parce que, si vous ne le saviez pas encore, l’humoriste chérie du public a annoncé la fin de sa carrière d’humoriste. Cumulant 35 ans d’une carrière bien remplie et à l’aube de ses 68 ans, Lise s’accordera à la fin de 2023 une retraite amplement méritée. C’est donc votre toute dernière chance de voir sur la scène du Théâtre Lionel-Groulx cette artiste si attachante à laquelle on peut facilement s’identifier.
Mais avant de tirer sa révérence, ayant maintenant plus derrière elle que devant, Lise Dion ne s’empêche pas de profiter de la vie et vous faire rire à gorge déployée avec ses aventures!
Pour la dernière fois en spectacle à Sainte-Thérèse, dans les Laurentides, venez voir ou revoir Lise Dion sur scène. Achetez vos billets maintenant et vous comprendrez pourquoi elle a vendu au-delà d’un million de billets et remporté de nombreux trophées Félix et Olivier.
Des critiques enthousiastes
«Lise Dion toujours reine de l’autodérision» – Geneviève Bouchard, Le Soleil
«Du punch pour susciter l’hilarité générale!» – Claude Deschênes, Avenues.ca
«Du rire à profusion avec Lise Dion» – Marie-Josée Boucher, Infoculture.biz
«Lise Dion reste la meilleure humoriste de sa génération» – Sandra Godin, Journal de Québec