Korine Côté
KORINE CÔTÉ – 2e one-woman-show !
GROS PLAN
Je lance mon deuxième spectacle, et si je me fie à Terminator 2, ça va bien aller [mais si je pense à Dirty Dancing 2, ça me glace le sang !]. C’est vrai que Gros Plan est beaucoup plus près de moi. Et même si je me rends compte qu’on est moins beau de proche, ça ne m’empêche pas d’être ben excitée de vous le présenter. On se voit au show. – Korine Côté
Sans pudeur, elle n’hésite pas à se mettre à nu et à raconter les travers, les différences et les bizarreries qui pimentent sa vie et son entourage. Paraît que Korine a grandi dans un foyer pour personnes âgées et ça a teinté sa vie; dans sa famille, on prend des photos dans les salons funéraires; et, dans toute sa splendeur, elle dort avec une plaque occlusale. Autodérision pourrait être son deuxième prénom.
———————————–
Korine Côté a présenté son premier spectacle MON SHOW en 2015, un très beau succès proclamé selon le Huffington Post comme «la plus belle découverte en humour en 2015», avec plus de 30 000 spectateurs. Outre la scène, Korine fréquente assidûment la radio (Le clan McLeod et Les impossibles du midi – CKOI) et la télévision (Les 5 prochains (Artv), Les gars des vues (Télé-Québec), Piment Fort (TVA), Direct dans l’net (Z).