Didier Lambert

Prix régulier : 29,50 $

Représentations

mercredi 12 août 2020 20h00

Cabaret BMO Sainte-Thérèse
Achat

Considérant l’ampleur de la situation du COVID-19 et ses répercussions dans le milieu des arts de la scène, Odyscène a pris la décision de suspendre ses spectacles jusqu’au 25 juin 2020.  Par conséquent, le spectacle prévu le 14 mai est reporté au 12 août 2020.

Le diffuseur reprendra ses activités dès que les restrictions du gouvernement seront levées. À son retour en poste, le personnel d’Odyscène communiquera avec tous les détenteurs de billets pour les spectacles concernés. Il nous fera plaisir de répondre à toutes vos questions et de vous informer des options qui s’offriront à vous. Merci de votre compréhension et de votre patience.

 

Avec ce premier spectacle solo, Didier Lambert marche sur la fine ligne du malaise, du non-dit. Il parle autant de racisme que de séchoir à main. Pour lui, aucun sujet n’est tabou ou inabordable, il suffit de l’aborder de la bonne façon !  Parfois, Didier comprendra lui-même qu’il est allé trop loin en lançant un: « C’est épouvantable! » bien senti.

Didier Lambert ne se formalise pas du « politiquement correct ». Au contraire, il veut aller à contre-courant de ce mouvement. Il veut dire ce qui ne se dit pas. Il veut émettre des vérités comme le fait que tout le monde a déjà « pissé » dans une piscine. Mais là ne s’arrêtent pas ses réflexions, et heureusement, car ce serait bien dommage… Parfois armé de son ukulélé, il entonne la chansonnette pour offrir un court moment de répit au public dans la salle, autrement pris en otage par cette bouche parlant plus rapidement que la pensée, tel un TDA non médicamenté.

Didier est polarisant, on l’aime ou on l’adore! Bref, c’est un spectacle à ne pas manquer.

Spectacle sans entracte

Le spectacle est présenté par

Vous aimerez aussi

Abonnez-vous à l’infolettre!

Soyez informés des nouveautés, des promotions et des actualités...