Ben Caplan

Prix régulier : 35,00 $

Représentations

vendredi 28 mai 2021 20h00

Cabaret BMO Sainte-Thérèse
Achat

Considérant l’ampleur de la situation du COVID-19 et ses répercussions dans le milieu des arts de la scène, Odyscène a pris la décision de suspendre ses spectacles jusqu’au 25 juin 2020.  Par conséquent, le spectacle est reporté au 28 mai 2021.

Le diffuseur reprendra ses activités dès que les restrictions du gouvernement seront levées. À son retour en poste, le personnel d’Odyscène communiquera avec tous les détenteurs de billets pour les spectacles concernés. Il nous fera plaisir de répondre à toutes vos questions et de vous informer des options qui s’offriront à vous. Merci de votre compréhension et de votre patience.

Combinant des mélodies intemporelles avec un folk-rock contemporain, Ben Caplan explore l’expérience immigrante avec une compréhension profonde et un humour ironique sur son plus récent album, Old Stock.

Adapté du spectacle musical encensé Old Stock: A Refugee Love Story, l’album s’inspire de l’histoire vraie de deux réfugiés, Juifs roumains, arrivant au Canada en 1908. À travers leur récit, Caplan tisse un album concept captivant qui réfléchit à des questions contemporaines sensibles, de l’immigration à la religion en passant par la sexualité. Le tout avec son humour noir et ses chansons pleines d’urgence et de sincérité!

Créée en collaboration avec la dramaturge Hannah Moscovitch et le co-auteur Christian Barry, Old Stock: A Refugee Love Story a été présenté en première à Halifax (Nouvelle-Écosse), ville natale de Caplan, et a connu du succès au Edinburgh Festival Fringe avant de faire ses débuts Off-Broadway au 59E59 Theaters de New York.

Avec son énorme barbe, sa crinière indisciplinée, sa voix intimement tonitruante et son charme séduisant, Caplan est tout à fait saisissant sur scène!

90 minutes avec entracte

Le spectacle est présenté par

Vous aimerez aussi

Abonnez-vous à l’infolettre!

Soyez informés des nouveautés, des promotions et des actualités...