Alicia Moffet

Prix régulier :   40,00 $


Prix membre privilèges :   35,25 $

Devenez membre

Prix étudiant (quantité limitée) :   25,00 $


Représentations

vendredi 17 mars 2023 20h00

Théâtre Lionel-Groulx
Achat

Alicia Moffet est prête à prendre d’assaut le monde de la musique pop. Née à Québec, l’auteure-compositrice-interprète de 24 ans est déjà une superstar dans son pays, ayant remporté l’émission canadienne « The Next Star » en 2013 et participé à l’émission québécoise « La Voix » deux ans plus tard. Avec la sortie de son premier album en anglais, Billie Ave, qui a atteint le nombre incroyable de 17 millions d’écoutes, et de son plus récent EP, Intertwine, qui compte déjà plus de 15 millions d’écoutes, la star montante se fait désormais un nom à l’international.

Avec sa voix soul distincte et sa personnalité pétillante, Alicia dégage un charme désarmant et terre-à-terre. En tant qu’auteure-compositeurice, elle possède un talent naturel pour traduire ses expériences de vie en paroles sincères et en mélodies accrocheuses. L’univers musical d’Alicia marie la puissance de la pop avec les sons riches et complexes du R&B et de la soul. Des hymnes pop dansants comme le titre certifié or « Lullaby », aux ballades poignantes comme « Beautiful Scar », la chanteuse apporte sa voix puissante à une variété de genres contemporains populaires, les abordant tous avec la rare confiance d’une artiste pleinement réalisée. Alicia possède un pouvoir de star unique en son genre, il n’est donc pas surprenant que la chanteuse ait signé avec le géant new-yorkais du marketing numérique The Orchard. Grâce à sa légion de fans au Canada et à l’étranger, la chanteuse a accumulé 424 000 abonnés sur Instagram, 221 000 abonnés sur sa chaîne YouTube, 248 000 abonnés sur TikTok et 79 000 abonnés sur Facebook. Cette audience massive a permis à Alicia de conclure plus de partenariats avec des marques au cours des premières années de sa carrière que certains artistes ne le font au cours de leur vie.

Pour couronner le tout, Alicia a obtenu un disque platine pour sa chanson en français, « Ciel », avec FouKi, un disque d’or pour son dernier titre, Lullaby, et un titre BPM numéro 1 pour « On Your Mind » avec Shaun Frank. Cette année, après sa première tournée des festivals d’été où elle a fait la première partie d’artistes de renommée internationale tels que Jason Derulo, Maroon 5 et Gayle, la chanteuse est prête à conquérir l’industrie musicale canadienne en étant la tête d’affiche de sa première tournée intérieure canadienne. Même avec tout cela à son actif, Alicia ne montre aucun signe de ralentissement. C’est une artiste que vous voudrez garder sur
votre radar musical.

Le spectacle est présenté par

Vous aimerez aussi

Abonnez-vous à l’infolettre!

Soyez informés des nouveautés, des promotions et des actualités...