Pierre-Yves Roy-Desmarais

Prix régulier :   42,50 $


Prix membre privilèges :   37,25 $

Devenez membre

Représentations

jeudi 21 juillet 2022 20h00

Théâtre Lionel-Groulx
Achat

vendredi 22 juillet 2022 20h00

Théâtre Lionel-Groulx
Achat

samedi 23 juillet 2022 20h00

Théâtre Lionel-Groulx
Achat

dimanche 24 juillet 2022 20h00

Théâtre Lionel-Groulx
Achat

Le spectacle s’appelle Jokes, Chapeau, Maman, Magie, Piano. Mais ça aurait aussi pu être : Papa, Chien, Bébé, Sourcils, Jokes, Ski-Doo, Danse, Pizza, Bisou, Jokes, Grand-maman, Assaisonnement, Hip Hop, Robot, Coucou, Jokes, Jokes. Impossible d’être plus clair.

Un spectacle unique et audacieux qui vaut la peine d’être vécu, ne serait-ce que pour la fameuse joke d’assaisonnement.

Pierre-Yves Roy-Desmarais : un long nom à retenir

En humour au Québec ça fait 27 ans que les bios d’artistes sont toujours les mêmes; bla bla bla ovation à JPR, bla bla bla Gala Comédihà, bla bla bla Les Fantastiques, bla bla bla vidéo virale, bla bla bla Star Académie, bla bla bla Canadiens, bla bla bla venez voir son spectacle, bla bla bla il fait des jokes bla bla bla, Pierre-Yves est drôle.

Si tu as réellement de l’intérêt pour Pierre-Yves Roy-Desmarais; Google-le!

En supplémentaire au TLG

Pierre-Yves sera de retour au Théâtre Lionel-Groulx les 21, 22 et 23 juillet 2022. Ne manquez cette occasion de découvrir cet humoriste de la relève. Les billets s’envolent vite. Réservez le vôtre dès maintenant!

 

Trois trophées au Gala Les Olivier 2022

Pierre-Yves Roy-Desmarais a brillé lors du Gala Les Olivier 2022

Pierre-Yves Roy-Desmarais a remporté trois statuettes lors de la 23e édition du Gala Les Olivier tenue le dimanche 20 mars 2022. Grand favori avec quatre nominations, l’humoriste a été couronné Découverte de l’année, en plus d’obtenir les honneurs dans les catégories Numéro d’humour de l’année et Sketch web humoristique de l’année.

« Ce n’est pas nécessairement les trophées qui font du bien autant que de sentir le plaisir des gens dans la salle de spectacle, la connexion avec le monde, l’espèce de délivrance, l’espèce de “ on avait besoin de ça ” – moi le premier, j’en ai besoin – ce sont des soirées magiques qu’on partage avec le public et, ce soir, c’est juste du bonus dans le fond », a confié l’artiste au terme de la soirée, dans une entrevue accordée à Radio-Canada.

Pierre-Yves Roy Desmarais a été nommé Découverte de l’année, devançant  Pascal Cameron, Simon Delisle, Richardson Zéphyr et Matthieu Pepper qui étaient en lice dans la catégorie.

Le numéro Y’a personne, capté devant une salle vide au festival Juste pour rire de 2020, lui a valu l’Olivier du Numéro d’humour de l’année.

Il a aussi remporté le trophée du Sketch web humoristique de l’année, déterminé par un vote du public, pour Maman écrit. La vidéo a été vue près de deux millions de fois sur YouTube.

Le spectacle est présenté par

Vous aimerez aussi

Suivre les dernières actualités de(s) artiste(s)

Abonnez-vous à l’infolettre!

Soyez informés des nouveautés, des promotions et des actualités...