Matt Holubowski
Première partie
Tim Baker : https://timbaker.net/
Mot de Matt:
Après trois albums et d’innombrables villes en peu d’années, La Pause Forcée a semblé durer une éternité. Ce passé mouvementé aurait pu être un rêve lointain et je l’aurais cru.
Ce quatrième opus, Like Flowers on a Molten Lawn, est le résultat d’un regain d’amour et d’énergie. Pour la vie et la musique. J’ai vu passer deux printemps et chaque fois que tout mourrait, tout revenait tranquillement mais sûrement à nouveau. Ça donnait espoir. C’est dans cet esprit que je présente ce nouvel album et ce nouveau spectacle. C’est le résultat de deux ans de bricolage et de renaissance. Ça brasse, ça berce, ça vie et ça évolue. Bien hâte de le vivre avec vous.
Je serai accompagné de :
Simon Angell (Guitare)
Marc-André Landry (Bass)
Stéphane Bergeron (Drum)
Lisa Iwanicki (Synths)
Antoine Goulet (Son)
Arnaud Belley-Ferris (Lumières)
Hugues Simard (DT)
Fils d’un père d’origine polonaise et d’une mère québécoise, Matt Holubowski grandit dans un foyer bilingue de Hudson, au nord de Montréal. Il apprend la guitare à l’âge de 17 ans et, en 2008, Matt entend la chanson Twilight d’Elliot Smith. C’est une révélation. Autodidacte, c’est en découvrant le folk qu’il découvre du même coup sa voix.
Après des passages remarqués tout au long de l’année, Matt Holubowski continue sa tournée Solitudes à travers le Québec et s’arrêtera à Sainte-Thérèse dans le cadre d’un spectacle intime et unique.