Les soeurs Boulay

Prix régulier :   45,00 $


Prix membre privilèges :   39,50 $

Devenez membre

Prix étudiant (quantité limitée) :   25,00 $


Représentations

jeudi 23 mars 2023 20h00

Cabaret BMO Sainte-Thérèse
Achat

Depuis dix ans, Les sœurs Boulay font des dessins sur les cartes du Québec, mais aussi du Canada et de l’Europe. Leurs trois albums en carrière, Le Poids des Confettis, 4488 de l’AmourLa mort des étoiles, ainsi que le EP Lendemains, les ont portées dans les salles et les festivals plus de quatre cent fois, en plus de leur mériter de nombreux prix.

Entretemps, elles se sont réinventées, ont pensé à quitter le métier pour de bon, puis l’ont embrassé de nouveau, dans cette danse sans fin qui leur permet peut-être de toujours rester libres. Elles deviennent, année après année, des femmes de plus en plus plurielles, assumées.

C’est après deux années de pandémie et un changement complet d’équipe professionnelle que Les sœurs Boulay se réunissent pour créer leur quatrième long jeu, Échapper à la nuit. Pied de nez à cette époque étrange, qui a tenté de nous faire croire que l’art n’était pas essentiel, elles choisissent quand même de créer. Elles se réinventent aussi, avec des sonorités pop, plus modernes, parfois dansantes, parfois troubles, fignolées avec le réalisateur Connor SeidelÉchapper à la nuit, c’est la tristesse et le doute qu’on embrasse mais qu’on laisse derrière, pour mieux avancer.

Le spectacle est présenté par

Vous aimerez aussi

Abonnez-vous à l’infolettre!

Soyez informés des nouveautés, des promotions et des actualités...