Une année difficile - Odyscène
Menu
Cinéma

Une année difficile

Ciné-Groulx

UNE ANNÉE DIFFICILE d’Éric Toledano et Olivier Nakache

 

France. 2023. 112 min. (G)

Avec Pio Marmaï, Jonathan Cohen, Noémie Merland, Mathieu Amalric.

 

Albert et Bruno sont surendettés et en bout de course, c’est dans le chemin associatif qu’ils empruntent ensemble qu’ils croisent des jeunes militants écolos. Plus attirés par la bière et les chips gratuites que par leurs arguments, ils vont peu à peu intégrer le mouvement sans conviction… « Le fou rire est au rendez-vous. Les auteurs ont pris des risques. Il va falloir tenir le rythme. La vérité oblige à dire qu’ils s’en sortent avec brio. Bienvenue, donc, en 2023. Les temps sont durs. Toledano et Nakache signent ici la comédie du surendettement. » (Eric Neuhoff, Le Figaro)

Profitez de nos offres

Carte privilège

L'ultime expérience réservée aux membres Odyscène

Obtenez jusqu'à 15 % de rabais*, un accès privilégié aux préventes pour choisir les meilleurs sièges et profitez d'offres exclusives de nos partenaires !

Devenez membre

Groupe et forfait corporatif

Achats multiples, rabais multiples

Que ce soit pour une entreprise, une école ou un groupe d’amis, découvrez nos offres exclusives pour des expériences culturelles sur mesur

Découvrez nos forfaits

Tarif étudiant

À partir de 25 $*

Offert en quantités limitées sur une sélection de spectacles. Réservé aux 25 ans et moins détenteurs d’une carte étudiante valide à temps plein. La carte étudiante devra être présentée lors de l’utilisation du billet.

Voir nos spectacles

Carte-cadeau

Des spectacles à déballer !

Offrez une carte-cadeau au montant désiré, échangeable contre un ou des spectacles au choix. En vente en ligne ou à la billetterie.

Acheter