Soirée de visionnement sur grand écran – Matchs #3 et #4
La fièvre des séries s’empare d’Odyscène!
Venez assister aux matchs #3 et #4 des séries éliminatoires, diffusés en français au Cabaret BMO Sainte-Thérèse les 25 et 27 mai prochains! Le temps de deux soirées, venez regarder les matchs sur écran géant dans l’ambiance unique du cabaret et vivre les séries autrement qu’à la maison. Et bien sûr, c’est ouvert à tous : enfants, familles et amateurs de hockey!
Ce qui vous attend :
– Projection du match sur écran cinéma géant
– Ambiance cabaret avec service de bar et grignotines disponibles
– Pop-corn sur place
– Musique durant les entractes
– Tirages et surprises pendant la soirée
Les portes ouvriront dès 19h afin de vous permettre de profiter de l’ambiance avant la diffusion du match à 20h. La soirée se terminera vers 22h30.
Vivre les séries avec nous, c’est aussi soutenir la mission philanthropique d’Odyscène! Les profits amassés aideront à offrir à des milliers de jeunes de la région un accès à des spectacles professionnels qui éveillent, inspirent et ouvrent les horizons.