Matt Holubowski

Prix Régulier   40 $


Prix Régulier   40.25 $


Prix étudiant : 25 $

Représentations

samedi 5 décembre 2020 20h00

Salle Pierre Legault
Achat

Considérant l’ampleur de la situation du COVID-19 et ses répercussions dans le milieu des arts de la scène, Odyscène a pris la décision de suspendre ses spectacles jusqu’au 25 juin 2020.  Le spectacle prévu le 13 juin au Théâtre Lionel-Groulx est reporté au 5 décembre 2020 à la Salle Pierre Legault.

Le diffuseur reprendra ses activités dès que les restrictions du gouvernement seront levées. À son retour en poste, le personnel d’Odyscène communiquera avec tous les détenteurs de billets pour les spectacles concernés. Il nous fera plaisir de répondre à toutes vos questions et de vous informer des options qui s’offriront à vous. Merci de votre compréhension et de votre patience.

 

Après la parution de Solitudes, l’album qui l’a fait connaître au grand public, Matt Holubowski a sillonné le Canada, l’Europe et les États-Unis, présentant au-delà de 200 spectacles. S’est ensuivie une retraite d’écriture dont il n’est sorti que pour offrir, l’été dernier, le concert de clôture du Festival International de Jazz de Montréal devant une foule conquise.

Le voici de retour sur les planches avec de nouvelles chansons écrites entre Paris, Cracovie, Banff et Montréal. Lors de ce spectacle placé sous le signe de la liberté, l’auteur-compositeur-interprète à la voix sensible et ses musiciens poussent un cran plus loin les explorations musicales et les expérimentations sonores, nous faisant voyager entre douceur et intensité.

Première Partie : Marilyne Léonard

90 minutes avec entracte

Le spectacle est présenté par

Vous aimerez aussi

Abonnez-vous à l’infolettre!

Soyez informés des nouveautés, des promotions et des actualités...