Jay Du Temple
Jay du Temple: spectacle Fin
Jay du Temple présentera son tout nouveau spectacle, Fin, au Théâtre Lionel-Groulx les jeudi 16 et vendredi 17 novembre à 20 h. Trois ans après la fin de son premier spectacle Bien faire – qui s’était conclu de façon grandiose au Centre Bell –, l’humoriste vous fera crouler de rire avec son 2e one man show.
Après un rodage qui a reçu un accueil très enthousiaste, Jay Du Temple est de retour avec un show plus intime et plus personnel, qui promet d’être une expérience inoubliable pour tous ceux qui auront la chance d’y assister.
Dans Fin, Jay Du Temple offre un spectacle qui reflète sa personnalité chaleureuse et dépourvue de malice. Connu pour son style unique, Jay prouve une fois de plus qu’on peut être drôle sans blesser les autres. Ce spectacle se veut une célébration de la vie, de ses peines d’amour, de ses remises en question et du passage à la trentaine. Le titre Fin fait ainsi référence à la fin de la vingtaine, une période tumultueuse de recherche identitaire.
Procurez-vous vite vos billets!
Les billets sont déjà en vente, alors assurez-vous de réserver les vôtres dès maintenant. Le spectacle Fin promet d’être une expérience mémorable, remplie de rires et d’émotions, rejoignez-nous pour une soirée exceptionnelle en compagnie de Jay Du Temple, l’humoriste le plus charismatique du Québec.
Photos tirées du compte Instagram @jaydutemple
Biographie, prix et récompenses
Né en 1991, Jay Du Temple a grandi sur la Rive-Sud de Montréal, développant dès l’adolescence un talent en humour, talent qu’il ira perfectionner à l’École nationale de l’humour. Depuis sa promotion, il a su faire sa marque dans l’industrie grâce à ses multiples talents d’humoriste, animateur, chroniqueur et même auteur.
2014: Jay prend part à la compétition d’humour télévisée En route vers mon premier gala
2015:
– Prix Coup du cœur du public et Artiste de l’année au Zoofest
– Participation aux émissions télé Code F. et Code G. sur Vrak
– Apparitions dans l’émission Like-moi! sur les ondes de Télé-Québec
– Début de Bien faire, son premier one man show
– Chroniqueur pour Urbania
2017: Son rôle d’animateur connaît un immense succès, alors qu’il a été à la barre de la télé-réalité phare Occupation double de 2017 à la fin de 2022. Son animation et son charisme lui ont valu trois nominations aux Prix Gémeaux.
2019: Lancement de son propre balado, Jay du Temple discute
2020: Prix Personnalité de l’année, personnalité masculine, Gala Artis