The song of names (Le chant des noms)

Prix régulier : 7,00 $

Considérant l’ampleur de la situation du COVID-19 et ses répercussions dans le milieu des arts de la scène, Odyscène a pris la décision de suspendre ses spectacles jusqu’au 25 juin 2020.  Par conséquent, le film sera reporté à une date ultérieure.

Le diffuseur reprendra ses activités dès que les restrictions du gouvernement seront levées. À son retour en poste, le personnel d’Odyscène communiquera avec tous les détenteurs de billets pour les spectacles concernés. Il nous fera plaisir de répondre à toutes vos questions et de vous informer des options qui s’offriront à vous. Merci de votre compréhension et de votre patience.

 

LE CHANT DES NOMS de François Girard

Version originale avec sous-titre français . Canada. 2019. 113 min. (G)
Avec Tim Roth, Clive Owen, Catherine Mccormack.

Voyage audacieux à travers l’amitié, la trahison et la réconciliation, THE SONG OF NAMES relate une émouvante quête qui se développe sur deux continents et plus d’un demi-siècle. Ce film illustre que le plus sombre des mystères a parfois le pouvoir d’éclairer la vérité, de guérir et de se faire pardonner. « Après la fresque historique HOCHELAGA – TERRE DES ÂMES, le réalisateur du VIOLON ROUGE retourne en terrain connu avec cette élégante saga musicale adaptée du roman éponyme du Britannique Norman Labrecht. » (Charles-Henri Ramond, Médiafilm)

Le spectacle est présenté par

Abonnez-vous à l’infolettre!

Soyez informés des nouveautés, des promotions et des actualités...