Florence K - Odyscène
Menu
Partenaire principal
partenaire principal
Musique

Florence K

Brésil mon amour

Cabaret BMO

Lorsque Florence avait 18 ans et qu’elle avait comme boulot étudiant de jouer du piano dans un restaurant du Vieux-Montréal, elle est tombée sur un cahier de partitions des plus grands titres du compositeur brésilien Antonio Carlos Jobim, elle a eu un immense coup de foudre. À partir de ce moment-là, elle s’est mise à enchaîner soir après soir les fameux Girl from Ipanema, One note Samba, Desafinado, Agua de Beber, Les eaux de mars au piano, sans jamais s’en lasser.

Depuis, la musique de Jobim a une place toute spéciale dans son coeur et ne l’a jamais quittée. Y rendre hommage sur disque et en spectacle est un désir que Florence caresse depuis les débuts de sa carrière et qu’elle a enfin concrétisé cette année!

C’est donc avec une joie immense qu’elle vous offre ces grands classiques de la bossa nova dans l’intimité, la simplicité et l’authenticité qu’on lui connaît, accompagnée de son piano et de son guitariste.

Laissez-vous bercer par les plus belles mélodies brésiliennes et par la chaleureuse voix de Florence qui, comme elle sait si bien le faire, vous fera rêver et voyager.