Une femme, ma mère

Prix régulier : 7,00 $

Représentations

mercredi 27 mai 2020 19h30

Cabaret BMO Sainte-Thérèse
Achat

Considérant l’ampleur de la situation du COVID-19 et ses répercussions dans le milieu des arts de la scène, Odyscène a pris la décision de suspendre ses spectacles jusqu’au 25 juin 2020.  Par conséquent, le film sera reporté à une date ultérieure.

Le diffuseur reprendra ses activités dès que les restrictions du gouvernement seront levées. À son retour en poste, le personnel d’Odyscène communiquera avec tous les détenteurs de billets pour les spectacles concernés. Il nous fera plaisir de répondre à toutes vos questions et de vous informer des options qui s’offriront à vous. Merci de votre compréhension et de votre patience.

 

 

UNE FEMME, MA MÈRE de Claude Demers

Canada (Québec). 2020. 75 min. Documentaire. (G)


Ce film raconte l’histoire d’une femme qui ne voulait pas avoir d’enfant. Cette femme, c’est la mère du cinéaste qui part à sa recherche dans cet essai poétique entre documentaire et fiction. « Cherchant à combler l’absence en traquant la vérité, le réalisateur des DAMES EN BLEU formule une réflexion pertinente sur la culpabilité des « filles-mères » et sur le sentiment d’abandon vécu par les enfants nés sous X. Et tout comme dans LES LETTRES DE MA MÈRE de Serge Giguère, la condition féminine dans le Québec des années 1960 est évoquée avec intelligence. » (Charles-Henri Ramond, Médiafilm)

Le spectacle est présenté par

Vous aimerez aussi

Abonnez-vous à l’infolettre!

Soyez informés des nouveautés, des promotions et des actualités...