Sherlock Holmes et le signe des Quatre - Odyscène
Menu
Partenaire principal
partenaire principal
Jeune public

Sherlock Holmes et le signe des Quatre

L’équipe du Théâtre Advienne que pourra (TAQP) poursuit son exploration de l’œuvre de Conan Doyle avec une nouvelle création signée Martin Lebrun et Frédéric Bélanger. Après l’énorme succès de Sherlock Holmes et le chien des Baskerville, le TAQP nous revient avec une nouvelle saga du duo de détectives qui repose essentiellement sur les mêmes personnages de Sherlock et Watson, et, de surcroît, avec les 3 mêmes comédiens de l’aventure précédente auxquels s’ajoute une toute nouvelle comédienne!

Sherlock Holmes et son fidèle Watson se retrouvent au cœur d’une surprenante histoire de vengeance et de chasse au trésor. Entre coup de foudre, assassinats et complots, la disparition d’un coffre les entraîne au cœur du labyrinthe de la ville de Londres.

Londres devient le théâtre où le crime se met en scène… Un crime aux ramifications abyssales qui mènera à une confrontation ultime entre Holmes et une force souterraine qui tire les ficelles de l’histoire.

Un tout nouveau spectacle drôle, empreint de mystère et d’intrigue, où les prouesses des interprètes et le talent des concepteurs sauront éveiller l’imaginaire du public.

 

D’après l’œuvre de Sir Arthur Conan Doyle.

Adaptation de Martin Lebrun et Frédéric Bélanger

Mise en scène de Frédéric Bélanger

Distribution : Catherine Paquin, Thomas Deraspe-Verge, François-Simon Poirier et Philippe Robert