Danemark-Normandie

23,00$

Représentations

vendredi 24 avril 2020 19h30

Théâtre Lionel-Groulx
ACHAT

Considérant l’ampleur de la situation du COVID-19 et ses répercussions dans le milieu des arts de la scène, Odyscène a pris la décision de suspendre ses spectacles jusqu’au 25 juin 2020.  Par conséquent, le spectacle prévu le 24 avril est reporté à une date ultérieure.

Le diffuseur reprendra ses activités dès que les restrictions du gouvernement seront levées. À son retour en poste, le personnel d’Odyscène communiquera avec tous les détenteurs de billets pour les spectacles concernés. Il nous fera plaisir de répondre à toutes vos questions et de vous informer des options qui s’offriront à vous. Merci de votre compréhension et de votre patience.

 

ENTRE DANEMARK ET NORMANDIE

SUR LA ROUTE DES VIKINGS

Présenté par Philippe Soreil

De la pointe nord du Danemark où se rencontrent la mer du Nord et la mer Baltique, longez les côtes danoises jusqu’à Copenhague, en passant par Moesgård, Trelleborg, Jellin, Ribe et Roskilde, puis poursuivez le périple le long des Pays-Bas, vous attardant dans la Frise et à Tecxell. Après une escale à Amsterdam, traversez la Manche en admirant le site de la bataille de Hastings, avant d’arriver en France par le cap Blanc-Nez. Visitez le château de Falaise, l’abbaye de Jumièges, Dives-sur-Mer, Rouen, Caen et Bayeux.

Abonnez-vous à l’infolettre!

Soyez informés des nouveautés, des promotions et des actualités...