Jean-François Mercier

Prix régulier : 43,50 $

Représentations

samedi 28 novembre 2020 20h00

Salle Pierre Legault
Achat

Considérant l’ampleur de la situation du COVID-19 et ses répercussions dans le milieu des arts de la scène, Odyscène a pris la décision de suspendre ses spectacles jusqu’au 25 juin 2020.  Par conséquent, le spectacle prévu le 12 juin au Théâtre Lionel-Groulx sera reporté au 28 novembre à la Salle Pierre Legault.

Le diffuseur reprendra ses activités dès que les restrictions du gouvernement seront levées. À son retour en poste, le personnel d’Odyscène communiquera avec tous les détenteurs de billets pour les spectacles concernés. Il nous fera plaisir de répondre à toutes vos questions et de vous informer des options qui s’offriront à vous. Merci de votre compréhension et de votre patience.

 

Mon nouveau spectacle En cachette, c’est comme le sexe. C’est intense, c’est cru, c’est essentiel et c’est humain.

Prépare-toi; on va aller dans des zones un peu taboues, on va être intimes, on va avoir du fun et tu vas peut-être t’en souvenir toute ta vie… Mais on ne veut pas faire ça devant tout le monde et au grand jour. Si on veut vivre quelque chose de vrai sans se faire prendre, on n’a pas le choix, on va le faire en cachette, juste entre nous. Ça va être notre petit secret.

Le spectacle est présenté par

Vous aimerez aussi

Abonnez-vous à l’infolettre!

Soyez informés des nouveautés, des promotions et des actualités...