Guillaume Wagner

35.50$

Représentations

vendredi 16 octobre 2020 20h00

Cabaret BMO Sainte-Thérèse
Achat

Considérant l’ampleur de la situation du COVID-19 et ses répercussions dans le milieu des arts de la scène, Odyscène a pris la décision de suspendre ses spectacles jusqu’au 25 juin 2020.  Par conséquent, le spectacle prévu le 27 mars est reporté au 16 octobre 2020.

Le diffuseur reprendra ses activités dès que les restrictions du gouvernement seront levées. À son retour en poste, le personnel d’Odyscène communiquera avec tous les détenteurs de billets pour les spectacles concernés. Il nous fera plaisir de répondre à toutes vos questions et de vous informer des options qui s’offriront à vous. Merci de votre compréhension et de votre patience.

 

 

Du cœur au ventre

Dans une société où l’image est devenue le principal outil de communication, où l’argent a droit de véto sur nos valeurs, où le plaisir immédiat a préséance sur nos responsabilités, où l’on s’injecte de la « beauté » comme placebo à notre malheur, où la croissance gagne du terrain comme un cancer, où chacun « travaille sur soi » tel des sculpteurs s’édifiant des statues, Guillaume Wagner se questionne sur ce que deviendra ce monde qu’il doit introduire à son jeune fils.

Comme un appel au courage de la révolte face au poids de notre confort, Du cœur au ventre se veut un spectacle incisif qui nous confronte dans nos contradictions. Un regard à la fois personnel et collectif sur ce monde en crise.

Le spectacle est présenté par

Vous aimerez aussi

Arnaud Soly

Là – Maintenant - spectacles en distanciation physique
30 octobre 2020
21h00
Prix régulier : 0,00 $

Abonnez-vous à l’infolettre!

Soyez informés des nouveautés, des promotions et des actualités...