Qui bougera – Ample Man Danse

Prix régulier : 30,00 $

Prix étudiant : 25 $

Représentations

dimanche 18 octobre 2020 15h00

Cabaret BMO Sainte-Thérèse
Achat

Considérant l’ampleur de la situation du COVID-19 et ses répercussions dans le milieu des arts de la scène, Odyscène a pris la décision de suspendre ses spectacles jusqu’au 25 juin 2020.  Par conséquent, le spectacle prévu le 26 avril est reporté au 18 octobre 2020.

Le diffuseur reprendra ses activités dès que les restrictions du gouvernement seront levées. À son retour en poste, le personnel d’Odyscène communiquera avec tous les détenteurs de billets pour les spectacles concernés. Il nous fera plaisir de répondre à toutes vos questions et de vous informer des options qui s’offriront à vous. Merci de votre compréhension et de votre patience.

 

À l’image des dance battles que l’on retrouve aux quatre coins du globe, Qui bougera est une compétition de danse où s’affrontent danseurs et danseuses de tous horizons. La particularité de cette compétition est le jumelage entre danseurs professionnels et amateurs. En association avec la Société des arts technologiques de Montréal et Les Arts de la scène de Montmagny, préparez-vous à vivre une expérience inédite, alors que pour la première fois,  la compétition se déroulera en direct entre deux villes ;  Sainte-Thérèse et Montmagny !

Apéro-danse avec invité à confirmer au Cabaret BMO Sainte-Thérèse, à 14 h. Activité gratuite. Rencontre avec les artistes après la représentation.

Pourquoi ce spectacle ?
Pour l’expérience unique d’une telle soirée, doublée de l’exploit technique que ce sera!

Production : Ample Man Danse
Initiateur- coordonnateur: Simon Ampleman

Le projet Qui bougera a bénéficié du support de la Société des arts technologiques (SAT) dans le cadre de son programme de Bancs d’essais en téléprésence.

 

Vous aimerez aussi

Abonnez-vous à l’infolettre!

Soyez informés des nouveautés, des promotions et des actualités...