Événement-bénéfice 2020

La 17e Soirée-bénéfice d’Odysène se tiendra le mercredi 5 février 2020, au Théâtre Lionel-Groulx. Cet événement haut en couleur réunit chaque année près de 300 convives du milieu municipal et du milieu des affaires.

La Soirée-bénéfice mettra à l’honneur l’impressionnante troupe de cirque australienne Gravity & Other Myths et son spectacle Backbone. Seule représentation au Québec après un passage remarqué à la TOHU – 10 soirs à guichet fermé en 2018 – ce spectacle à l’énergie inégalée et au charme irrésistible met en scène de jeunes acrobates défiant la gravité qui feront exploser les limites du corps humain de manière inimaginable pour le commun des mortels. Laissez-vous surprendre par cette troupe énergique, touchante et fascinante!

PARTICIPEZ, ENCOURAGEZ ET SURPRENEZ VOS INVITÉS!
Montrez vos couleurs : Or, argent, bronze. À chaque couleur son rayonnement. Chaque forfait comprend un accès VIP à cette soirée, réunissant gens d’affaires et spectateurs en quête d’expériences. Repas, spectacles et surprises sont au rendez-vous.

Cocktail Réseautage – 17 h à 18 h
Souper et performances – 18 h à 19 h 45
Spectacle – 20 h à 21 h 15

Nous serions plus qu’heureux de vous compter parmi nos invités de choix, nous aidant ainsi à poursuivre notre mission éducative.

Achetez un forfait

Président d’honneur – Kevin Boies, Boisvert

« C’est avec grand bonheur que j’ai accepté la présidence d’honneur de la Soirée-bénéfice d’Odyscène, un organisme qui me tient particulièrement à cœur. En effet, Boisvert soutient le diffuseur depuis plus de 10 ans à titre de partenaire de sa saison estivale car nous croyons au rôle essentiel de développement culturel joué par Odyscène sur le territoire. Par son engagement, il contribue à rendre accessible aux futures générations des productions de qualité favorisant chez elles la découverte artistique, la stimulation de l’imaginaire et l’ouverture sur le monde. Au nom du comité, j’invite tout le milieu des affaires à prendre part à cette Soirée-bénéfice festive et exceptionnelle afin de soutenir la mission éducative d’Odyscène. »
Kevin Boies, Boisvert

Objectifs de l’Événement-bénéfice

Les profits de la Soirée-bénéfice permettront à Odyscène de poursuivre sa mission et, plus spécifiquement, de maintenir son volet éducatif grâce auquel près de 12 500 jeunes spectateurs assisteront  à des productions professionnelles de grande qualité en théâtre, en danse et en musique, cette année.  Odyscène fait des jeunes une de ses priorités. Les initier à la culture dès leur plus jeune âge forge un esprit curieux et critique et développe leur sensibilité. Les arts de la scène contribuent ainsi à leur épanouissement et à leur développement en tant que citoyen et décideurs de demain.

 

Comité financement philanthropique

SERGE DION

JEAN VALIQUETTE

 

DANIEL GOSSELIN

 

MICHAELA LUSSIER

 

MÉLISSA POIRIER

KAREEN LAMY

Partenaires de la soirée-bénéfice 2020

Partenaire principal

Partenaires or

Lauzon Giroux, Comptables Professionnels Agréés Inc.

Partenaires argent

Raymond Chabot Grant Thornton

Partenaires bronze

Abonnez-vous à l’infolettre!

Soyez informés des nouveautés, des promotions et des actualités...